CDI
66 - Pyrénées-Orientales

Urgentiste ou Réanimateur H/F – SRPR Perpignan

SMR polyvalents et spécialisés en neuro, cardio et appareil locomoteur

Sud de la France

Poste salarié

Proche aéroport

Proche métropole

Proche gare TGV

Description du poste

Poste de médecin réanimateur ou urgentiste H/F en CDI à temps plein, possibilité de temps partiel.

➡️ Vous intervenez dans une équipe pluridisciplinaire au sein d’une structure neuve proposant de l’hospitalisions complète ou de jour.

➡️ Vous prenez en charge des patients hospitalisés au sein du Service de Rééducation Post Réanimation (SRPR) en binôme avec un médecin MPR.

➡️ Vous assurez le suivi de patients nécessitant une ventilation mécanique et de patients de post-réanimation qui nécessitent un suivi des aspects suivants : nutrition, ventilation, tableau neurologique et toutes les techniques qui s’y rattachent.

Il s’agit d’un service qui a vocation à assurer la prise en charge de fin de réanimation et la prise en charge de début de rééducation dans une approche complémentaire

Lieu de travail : Perpignan

Rémunération : selon convention collective nationale FEHAP 1951 ou grille des Praticiens Hospitaliers.

5 semaines de congés payés, 18 jours de RTT.

Profil de candidat recherché :

  • Diplôme français/européen ou équivalences
  • Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins Français

Etablissement de référence sur les Pyrénées Orientales et les départements voisins pour la prise en charge des soins de suite et de réadaptation polyvalents et spécialisés en neurologie, cardiologie et traumato-orthopédie de l’appareil locomoteur notamment les victimes des accidents de la route.

Il dispose de 170 lits, de 45 places comprenant notamment un service d’Unité Cognitivo-comportementale, de SRPR, d’EVC, de neurologie, de cardiologie et de locomoteur.

Le plateau technique est moderne et performant et dispose des dernières innovations technologiques.

Présentation de l’établissement

Association à but non lucratif dont les activités sont réparties sur plusieurs sites dans le sud ouest de la France (Aude et Pyrénées Orientales).

Elle articule la diversité de ses activités en hospitalisation complète, hospitalisation temps partiel, ambulatoire, au travers d'un parcours de soin varié et complémentaire :

  • psychiatrie / addictologie
  • Soins de Suite et Réadaptation
  • Soins de longue durée
  • Personnes âgées
  • Handicap adulte
  • Handicap enfant

Description du territoire

Sud ouest de la France, plusieurs sites répartis dans les départements de l'Aude (11) et des Pyrénées Orientales (66), notamment autour des villes de Carcassonne, Narbonne, Perpignan.

Déposez votre candidature
Contrat : CDI Localisation : 66 - Pyrénées-Orientales Établissement : Autre établissement Spécialité : Médecine d'urgence Métiers : , Référence de l’annonce médicale : SCHC02016