CDD
76 - Seine-Maritime

Rempla Med po- 12 lits- 700€ net- 26/9 au 30/11 -Seine-Maritime

Remplacement dans un service de médecine polyvalente de 12 lits à partir du 26 septembre et pour une période longue, en attente de recrutement-toute disponibilité envisagée. Astreintes partagées avec les médecins du service de SNP et les Mg de ville. Equipe conviviale- Rémunération négociable/ logement et déplacement.

Poste salarié

Bord de mer

Rémunération attractive

Description du poste

Les patients sont adressés par le Centre Hospitalier de proximité, l'Unité de Soins Non Programmés (USNP), les différentes maisons médicales et médecins généralistes.

Profil de candidat recherché :

  • Diplôme français/européen ou équivalences
  • Compétences : Gériatrie - Médecine interne - Médecine générale
  • Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins Français

Présentation de l’établissement

Clinique privée moderne de 150 lits et places, réunissant sur un même site trois activités sanitaires majeures : médecine, chirurgie, convalescence.

L'établissement se distingue également par la présence d'une Unité de Soins Non Programmés générant près de 20 000 passages annuel, une unité de chimiothérapie, un bâtiment de consultations, une unité de SSR locomoteur, de SSR polyvalent et d'un SSR addictologie.

Description du territoire

La clinique est située en Seine-Maritime, sur les côtes de la Manche, à proximité d'une ville portuaire réputée, à 1h de Rouen.

Postuler
Contrat : CDD Localisation : 76 - Seine-Maritime Établissement : Clinique Spécialité : Médecine générale Métiers : , Référence de l’annonce médicale : SCHC01536