CDI
59300 Valenciennes

Pharmacient gérant de PUI H/F – clinique 35mn Lille

CDI à temps plein au sein d’une clinique privée à but non lucratif.

Hauts de France

Départ à la retraite

Proche aéroport

Proche métropole

Description du poste

Poste de pharmacien gérant de PUI H/F en CDI à temps plein au sein d'une clinique privée à but non lucratif spécialisés en pneumologie.

Vous êtes inscrit à la section H du Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens

Vous managez en direct l’équipe de la PUI composée de : 4 préparateurs en pharmacie, 1 magasinier, 1 employé administratif

Vous bénéficierez du statut salarié (CSE, CP, forfait jours, mutuelle, prévoyance...) sur la base d’une rémunération régie par la convention 51 et fonction de votre profil (compétences, expérience et ancienneté).

Présentation de l’établissement

Pôle d’excellence en pneumologie, la clinique propose 128 lits et places dont 18 en SSR polyvalent et spécialisé dans la prise en charge des affections de l’appareil respiratoire.

La clinique comporte un champ complet de compétences et d’expertise en pneumologie :

Une équipe de pneumologues avec des profils d’activité couvrant tous les domaines de la pneumologie et des possibilités de consultations dans des délais rapides.

Un plateau technique innovant et complet : fibroscopie bronchique, écho-endoscopie bronchique, échographie thoracique avec ponction pleurale, épreuves fonctionnelles respiratoire et d’exercice.

Un laboratoire du sommeil pour la réalisation de polysomnographies et polygraphies diagnostiques ou dadaptations thérapeutiques.

Un secteur d'hospitalisation de jour en oncologie thoracique pour chimiothérapie et immunothérapie.

Un secteur d’hospitalisation de jour en allergologie respiratoire, alimentaire et médicamenteuse.

Un secteur d'hospitalisation programmée de semaine pour le suivi de l’insuffisance respiratoire de tous types et pathologies respiratoires du sommeil.

Un secteur d'hospitalisation aiguë en étroite collaboration avec CH de Valenciennes dont le service des urgences, la réanimation, les soins continus et la chirurgie thoracique.

Un secteur de soins de suite et de rééducation composé de 18 lits pour la préparation du retour à domicile des patients après décompensation ou insuffisance respiratoire

Un plateau de kinésithérapie

Le service SSR polyvalent et spécialisé dans la prise en charge des affections de l’appareil respiratoire est autorisé pour 30 lits et dispose actuellement de 18 lits (16 chambres) installés.

Il dispose également d’un plateau de kinésithérapie et de l’expertise des pneumologues de l’établissement.

Description du territoire

Etablissement à 30 mn de Lille.

Saisissez l’opportunité
Contrat : CDI Localisation : 59300 Valenciennes Établissement : Clinique Spécialité : Pharmacie Métier : Référence de l’annonce médicale : SCHC01972