CDI
59300 Valenciennes

Pharmacien adjoint de PUI H/F – Hauts-de-France

CDI à temps plein, poste multisite pour des projets transversaux

Hauts de France

Départ à la retraite

Poste salarié

Proche aéroport

Proche métropole

Description du poste

📌 Pharmacien adjoint de PUI H/F – CDI à temps plein – Valenciennes (59)

Rejoignez un groupe d'établissement à taille humaine situé à dans les Hauts-de-France et contribuez à des projets innovants au sein d’une équipe engagée.

  • ✔️ Exercer à 50% sur la PUI du site principal
  • ✔️ Intervenir à 30% sur un site partenaire
  • ✔️ Consacrer 20% de votre temps à la Direction pour accompagner les projets transversaux
  • ✔️ Collaborer avec les équipes médicales et soignantes pour garantir la sécurité et la qualité du circuit du médicament

➡️ Conditions proposées

  • CDI à temps plein
  • Poste multisite avec répartition claire des missions
  • Frais de déplacement pris en charge
  • Environnement professionnel stimulant et évolutif

➡️ Profil recherché

  • Vous êtes inscrit à la section H du Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens
  • Vous répondez aux exigences du décret de Janvier 2015 concernant les conditions d'exercice en PUI
  • Sens du travail en équipe, rigueur et engagement dans la démarche qualité

Donnez un nouvel élan à votre carrière et participez activement à des projets porteurs de sens !

📩 Pour plus d'informations ou pour transmettre votre candidature, merci de nous contacter en toute confidentialité.

Présentation de l’établissement

Pôle d’excellence en pneumologie, la clinique propose 128 lits et places dont 18 en SSR polyvalent et spécialisé dans la prise en charge des affections de l’appareil respiratoire.

La clinique comporte un champ complet de compétences et d’expertise en pneumologie :

Une équipe de pneumologues avec des profils d’activité couvrant tous les domaines de la pneumologie et des possibilités de consultations dans des délais rapides.

Un plateau technique innovant et complet : fibroscopie bronchique, écho-endoscopie bronchique, échographie thoracique avec ponction pleurale, épreuves fonctionnelles respiratoire et d’exercice.

Un laboratoire du sommeil pour la réalisation de polysomnographies et polygraphies diagnostiques ou dadaptations thérapeutiques.

Un secteur d'hospitalisation de jour en oncologie thoracique pour chimiothérapie et immunothérapie.

Un secteur d’hospitalisation de jour en allergologie respiratoire, alimentaire et médicamenteuse.

Un secteur d'hospitalisation programmée de semaine pour le suivi de l’insuffisance respiratoire de tous types et pathologies respiratoires du sommeil.

Un secteur d'hospitalisation aiguë en étroite collaboration avec CH de Valenciennes dont le service des urgences, la réanimation, les soins continus et la chirurgie thoracique.

Un secteur de soins de suite et de rééducation composé de 18 lits pour la préparation du retour à domicile des patients après décompensation ou insuffisance respiratoire

Un plateau de kinésithérapie

Le service SSR polyvalent et spécialisé dans la prise en charge des affections de l’appareil respiratoire est autorisé pour 30 lits et dispose actuellement de 18 lits (16 chambres) installés.

Il dispose également d’un plateau de kinésithérapie et de l’expertise des pneumologues de l’établissement.

Description du territoire

Etablissement à 30 mn de Lille.

Saisissez l’opportunité
Contrat : CDI Localisation : 59300 Valenciennes Établissement : Clinique Spécialité : Pharmacie Métier : Référence de l’annonce médicale : SCHC02545