CDI
59000 Lille

Pharmacien gérant de PUI H/F – CRF 30 mn Lille

Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle privé à but non lucratif.

Hauts de France

Départ à la retraite

Poste salarié

Proche aéroport

Proche métropole

Description du poste

Poste de pharmacien gérant de PUI H/F en CDI à temps plein au sein d'un centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle privé à but non lucratif.

Vous êtes inscrit à la section H du Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens

Vous bénéficierez du statut salarié (CSE, CP, forfait jours, mutuelle, prévoyance...) sur la base d’une rémunération régie par la convention 51 et fonction de votre profil (compétences, expérience et ancienneté).

Présentation de l’établissement

Centre de réadaptation fonctionnelle privé à but non lucratif situé à 30 minutes de Lille.

Il propose des soins de suite et de réadaptation spécialisés en cardiologie, neurologie et traumato-orthopédie.

Avec 210 lits et places, il réalise plus de 2 300 admissions par an.

Le Centre s’organise autour de 3 services :

Le service Soins médicalisés et de Réadaptation (SR) Cardiologie qui dispose de 40 lits en hospitalisation complète et 20 places en hospitalisation de jour avec projet d’extension à 30 lits.

Le service SMR Neurologie qui dispose de 30 lits en hospitalisation complète et 10 places en hospitalisation de jour. Il accueille des personnes présentant des pathologies du système nerveux central et périphérique.

Le service SMR Appareil locomoteur qui dispose de 60 lits en hospitalisation complète et 50 places en hospitalisation de jour.

Pathologies : rhumatologie, orthopédie complexe, polytraumatisés, amputations…

Situé à 30’ de Lille au sein d’un parc arboré de 9 hectares, ce Centre de Réadaptation dispose de tous les équipements nécessaires à la rééducation spécialisée en neurologie, appareil locomoteur et cardiologie (appareil d’isocinétisme, plateforme de stabilométrie, balnéothérapie, atelier d’appareillage, simulateur de conduite automobile…).

Il bénéficie d’une véritable expertise dans le domaine de la réadaptation cardiaque. Il dispose en outre de conventions de coopération avec le CHR de Lille et de Lens pour la prise en charge de patients complexes (cœur artificiels, greffes, pontages, insuffisance cardiaque sévère...). Résolument tourné vers l’avenir, le centre est inscrit dans un projet inter-régional visant à étudier un parcours de soins innovant : la téléréadaptation (à domicile).

Description du territoire

Etablissement à 30 mn de Lille.

Faites votre demande aujourd’hui
Contrat : CDI Localisation : 59000 Lille Établissement : Établissement de soins de suite et de réadaptation Spécialité : Pharmacie Métier : Référence de l’annonce médicale : SCHC02019