CDI
44000 Nantes

Médecin généraliste H/F – onco et soins palliatifs -façade atlantique

Nous recherchons un médecin généraliste H/F pour un Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) situé dans une ville côtière sur la façade atlantique, à 1h de Nantes. Activité : oncologie et soins palliatifs. Poste en CDI.

44 - Loire-Atlantique

Poste salarié

Bord de mer

Proche métropole

Proche gare TGV

Etablissement renommé

Description du poste

L'établissement recherche plusieurs médecins généralistes H/F pour son service d’oncologie hospitalisation complète composé de 30 lits.

Les médecins généralistes du service travaillent en lien avec les médecins oncologues, les équipes soignantes, les assistants sociaux et psychologues, ainsi qu’avec les réseaux de soins existants pour la prise en charge des patients.

Prise en charge globale à différents stades de la maladie cancéreuse, soins de support, complications du cancer et de la chimiothérapie, soins palliatifs et accompagnement de fin de vie.

Le partenariat avec le Centre Hospitalier permet un accès à de nombreuses spécialités et services (réanimation, USC…)

Prise de poste en CDI ou CDD dès que possible

Profil de candidat recherché :

  • Médecin généraliste, débutant accepté. Un DU douleur ou soins palliatifs serait apprécié.
  • Inscription obligatoire à l’Ordre des Médecins

Description du territoire

Établissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC) médico-chirurgical et obstétrique de 240 lits et places, situé dans une ville côtière de la façade atlantique, à 1h de Nantes.

Il dispose notamment de :

  • 16 salles de bloc opératoire (mutualisées avec le Centre Hospitalier de proximité)
  • 1 plateau de consultation
  • 3 accélérateurs à particules
  • 1 Tep Scan

La clinique est citée 8 fois parmis les meilleurs hôpitaux publics ou privés de France (classement Le Point 2021).

Son projet médical est défini selon plusieurs axes :

  • Renforcer le développement des spécialités chirurgicales et des pôles de compétences : obésité, urologie, vasculaire, Gastro-entérologie, chirurgie digestive, chirurgie reconstructrice, etc.
  • Poursuivre le développement de la filière cancérologie : HDJ soins de supports, Développement de la Radiothérapie, etc.
  • Poursuivre le développement des spécialités et activités transversales (douleur, soins palliatifs, urgences, innovation, recherche clinique, etc.)
Postuler
Contrat : CDI Localisation : 44000 Nantes Établissement : secteur privé à but non lucratif Spécialité : Médecine générale Métiers : , Référence de l’annonce médicale : SCHC01289