CDI
59000 Lille

Médecin du sport H/F – CRF valenciennes

Equipe médicale jeune et dynamique. Rémunération attractive + avantages sociaux

Hauts de France

Poste salarié

Proche aéroport

Proche métropole

Proche gare TGV

Technique de pointe

Rémunération attractive

Description du poste

Nous recherchons un médecin du sport H/F pour un contrat en CDI à temps plein au sein d'un centre de rééducation fonctionnelle situé à Valenciennes.

➡️ Vous rejoindrez une équipe médicale jeune et dynamique composée de 1 Médecin MPR, 2 Médecins du sport, 1 médecins généraliste.

L’équipe paramédicale, experte en rééducation de l’appareil locomoteur, est composée de 16 kinésithérapeutes, 4 ergothérapeutes, 3 professeurs d’activités physiques adaptées, 2 brancardiers, 1 appareilleur, 2 psychologues, 1 assistante sociale, 1 diététicienne et une équipe dédiée d’infirmières et d’aides-soignantes.

➡️ Vous assurez et organisez la prise en charge et le suivi médical des patients tant en HC qu’en HTP, en collaboration avec l’ensemble des professionnels dans la structure.

Vous vous occuperez de la prise en charge de bilans, prescriptions d’entrée et de suivi de vos patients, en complémentarité de vos confrères.

Consultations médicales spécialisées et appareillages

Participation à l’astreinte médicale

➡️ Rémunération attractive + avantage sociaux : Primes : Présentéisme - Intéressement – Participation - PEE Mutuelle (avec participation employeur) et prévoyance CSE Parking pour le personnel / prise en charge à 50% frais de transport en commun.

Votre profil :

  • Diplôme français/européen ou équivalences
  • Formation d'assistant ou chef de clinique
  • Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins Français

Présentation de l’établissement

Etablissement privé MCO de 280 lits et places.

Il offre un éventail très large de spécialités chirurgicales, notamment orthopédie, viscérale, neurochirurgie, ORL, gynécologie.

Il intègre également un SSR spécialisé dans l'appareil locomoteur et la rééducation orthopédique.

Il regroupe :

  • plus de 70 praticiens
  • 1 maternité
  • 1 service d'urgences
  • 1 équipement de radiologie conventionnelle
  • 1 bloc opératoire de 13 salles

L'établissement dispose des autorisations pour la chirurgie du cancer en digestif, gynécologie, sénologique et ORL/maxillo-facial.

Description du territoire

Aéroport de Lille : 13 pays dont l'Espagne, le Portugal, la Grèce, l'Italie, le Maroc.

A 1h45 de Paris en train.

A 35 minutes de Lille et 1h15 de Bruxelles en voiture.

Montrez votre intérêt
Contrat : CDI Localisation : 59000 Lille Établissement : Clinique Spécialité : Médecine générale Métiers : , Référence de l’annonce médicale : SCHC02222