CDI
91 - Essonne

Kinésithérapeute H/F–CDI–Essonne

Rejoignez une équipe pluridisciplinaire-service de rééducation orthopédique et neurologique.

Région parisienne

Organisation flexible

Poste salarié

Description du poste

Nous recherchons un.e kinésithérapeute pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire au sein d'une clinique privée située en Essonne.

L’établissement prend en charge des patients adultes en rééducation orthopédique et neurologique, et dispose d'un plateau de rééducation équipé des dernières technologies.

Il s'agit d'un poste en CDI à temps plein (35 h) au sein d'une équipe de 15 kinésithérapeutes, supervisée par un médecin coordinateur MPR

Horaires : 8 h 30 - 16 h 30 ou 9 h 15 - 17 h 15, avec une heure de pause.

Votre mission :

  • Sous la responsabilité du responsable médico-technique, vous assurez la prise en charge de patients principalement en neurologie (environ 70 %) et en orthopédie et traumatologie (environ 30 %)

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire du diplôme d'État de kinésithérapeute et vous justifiez idéalement d'une première expérience en centre de rééducation.

Présentation de l’établissement

Situé au nord de l'Essonne, cette établissement privé compte 142 lits et places propose une offre de soins à taille humaine, complète et moderne.

Au fil des années, cet établissement s'est spécialisé dans :
- la chirurgie orthopédique,
- la chirurgie générale,
- la chirurgie gynécologique.
En hospitalisation complète ou en chirurgie ambulatoire.

La Clinique de l'Essonne dispose également d'une maternité de niveau 1.

Description du territoire

La Clinique est implantée au Nord Est du département de l'Essonne (91)

Montrez votre intérêt
Contrat : CDI Localisation : 91 - Essonne Établissement : Clinique Spécialité : Kinésithérapie Métier : Référence de l’annonce médicale : SCHP00061