CDI
Bourgogne-Franche-Comté

Médecin Addictologue F/H -EPSM en Bourgogne à 1h45 de Paris

Nous recherchons un addictologue F/H pour notre client un établissement de santé mentale de 475 lits.Flexibilité au niveau temps de travail.

Organisation flexible

Poste salarié

Description du poste

L'établissement recherche un Médecin généraliste F/H pour ses structures d’hospitalisation en addictologie ( unité d’Addictologie de niveau 2), poste à temps plein ou à temps partiel.

Les horaires du service d’addictologie sont de 9h à 17h30.

-unité d’hospitalisation de 25 lits pour sevrages complexes
- un hôpital de jour de 5 places.
Pas d' astreinte médicale.
Le médecin pourra bénéficier du financement de une ou plusieurs, formation extérieure nécessaire à la bonne pratique de l'activité du Praticien.

Inscription à l'ordre ou inscriptible. Logement possible.

Tous statuts possible hors clinicien. Les titulaires de la PAE pour des postes de praticien associé attaché seront les bienvenus. L'hôpital pourra proposer un accompagnement sur la maîitrise de la langue française.

Présentation de l’établissement

Etablissement public de prise en charge psychiatrique avec un Pôle de Psychiatrie Adultes et un Pôle de Psychiatrie Infanto/Juvénile et Adolescentssur couvrant l’ensemble du département. Au sein de cet EPS existe également une structure médico-sociale d’hébergement pour adultes handicapés valides .

Description du territoire

La région est connue pour son vignoble, réputé mondialement, et sa richesse culturelle et architecturale. Selon le site d'affectation, à 1h00 ou 1h43 de Paris par le train ou la voiture, c'est pour de nombreux citadins, parisiens notamment le choix d' avoir une autre qualité de vie.

Postuler
Contrat : Localisation : Type d'établissement : Spécialité : Métier : Référence de l'offre : schc-10051