Emploi médical : toutes les offres

Découvrez ici toutes nos offres d’emploi spécialement dédiées aux professionnels de la santé.
Quelle que soit votre spécialité, la localisation ou le type de contrat recherché, nous avons forcément une offre qui vous correspond. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter directement par candidature spontanée en nous précisant votre recherche. Nous vous recontacterons très rapidement pour comprendre votre projet et vous proposer les offres susceptibles de vous intéresser.

Chercher
Generic filters
Exact matches only

Santech Conseil, spécialiste du recrutement de médecins

Santech Conseil est spécialisé dans le recrutement de médecins pour des établissements privés et publics dans toute la France. Depuis plusieurs années, nous avons créé des partenariats avec de nombreux établissements et groupes de cliniques pour pouvoir vous proposer les meilleures opportunités. Nous travaillons notamment avec plus de 200 hôpitaux et cliniques, dans toute la France et nous avons plus de 600 propositions de postes, toutes spécialités confondues, en CDI ou en installation libérale.

Foire aux questions

Avec quels types d’établissements travaillez-vous ?

Nous travaillons particulièrement avec des :

  • cliniques privées à but lucratif médico-chirurgicales, ou MCO,
  • Établissements de santé à but non lucratif, médico-chirurgicales ou MCO
  • hôpitaux publics,
  • cabinets privés, pour des contrats d’associations ou de collaboration
  • centres de lutte contre le cancer
  • groupes d’EHPAD

Quels types de spécialités recherchez-vous ?

Nous recherchons tout type de spécialités en lien avec les établissements avec lesquels nous travaillons :

  • Anesthésie,
  • Médecine,
  • Radiologie,
  • Chirurgie orthopédique,
  • Chirurgie viscérale et digestive…

Quels sont les contrats proposés ?

En fonction des établissements qui nous missionnent, nous recherchons des candidats pour des contrats :

  • d’exercice libéral
  • association / collaboration
  • contrat à durée indéterminée (CDI)

Exceptionnellement pour des Contrat à durée Déterminée (CDD) ou de remplacement.

Je ne suis pas encore inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France, est-ce un problème ?

Nos clients recherchent particulièrement des candidats déjà inscrits à l’ordre des médecins en France. Nous pouvons néanmoins vous accompagner dans les démarches d’inscription à l’ordre des médecins dès lors que vous êtes titulaire de diplômes issus de l’Union Européenne.

Vous devrez, en plus de vos démarches de candidatures, effectuer les démarches administratives pour pouvoir vous inscrire à l’ordre des médecins en France. Vous devrez par ailleurs justifier d’un niveau de français équivalent au niveau B2.

Je souhaite que ma candidature reste confidentielle, comment faire ?

Afin de garantir le succès de nos missions de recrutements, nous souhaitons que nos candidats se sentent le plus en confiance possible. Pour chacun de nos clients, nous faisons signer un contrat incluant une clause de confidentialité sur l’ensemble des candidatures que nous envoyons. De même, cet accord de confidentialité est rappelé dans les mails que nous envoyons, ainsi que la mention « confidentiel » est apposé sur les CVs que nous envoyons.

Nous constatons que nous avons plus de retours lorsque nous envoyons les informations sur les candidats, informations validées en amont lors d’un premier entretien téléphonique. Sur demande néanmoins, nous pouvons rendre totalement anonyme votre candidature pour vous rassurer au mieux dans votre démarche.

Si je déménage, je dois aussi penser à mon conjoint/conjointe et mes enfants. Que prévoyez-vous ?

Lors de notre premier entretien, nous balayons le spectre de toutes les informations relatives à votre projet professionnel. Nous abordons bien évidemment le sujet du conjoint et du/des enfant(s).

Nous présentons ainsi uniquement des propositions susceptible de répondre à votre projet professionnel et personnel / familial.

Par ailleurs, lorsque nous présentons votre candidature, nous abordons le sujet personnel / familial à nos clients pour nous assurer que la localisation de l’établissement réponde bien à votre projet.

Je ne trouve pas d’annonce correspondant à mon projet, comment faire ?

Vous ne trouvez pas d’offre correspondant à votre recherche ? Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas d’opportunité à vous proposer. Nos clients nous confient de nouvelles offres tous les jours, envoyez-nous votre CV en candidature spontanée, nous vous ferons des propositions.

Avez-vous des opportunités de poste de soignant, ou paramédical ?

Il nous arrive d’avoir des demandes pour des postes d’IBODE, IADE, Cadre de Santé… Nous vous recommandons de nous contacter par candidature spontanée en précisant votre projet. Nous vous recontacterons très rapidement pour faire le point sur votre situation, et vous présenter nos opportunités susceptibles de vous intéresser.